Comment se déroule votre commande

La livraison de votre commande via notre poissonnerie en ligne s’effectue en 24h chrono par ChronoFresh si vous passez commande avant 13h sous condition que votre commande ne soit pas passée un samedi, dimanche ou jour férié.
Sachez que nous apportons un soin attentif à la fraicheur de nos poissons, fruits de mer et produits préparés, et une attention particulière à leur emballage et la livraison de ceux-ci à votre domicile.

Transit de la Criée à l’étal

Les produits sont sélectionnés tous les jours par nos soins, sur place, à la Criée de Port la Nouvelle. Ils sont ensuite transportés dans notre camionnette réfrigérée à notre poissonnerie de Sainte Marie la Mer.
Les poissons et fruits de mer sont ensuite préparés et conditionnés par nos soins dans un emballage isotherme spécifique, dans le maintien constant d’une température n’excédant pas 4°.

Livraison Chronofresh

La prise en charge des colis et leur livraison à votre domicile est ensuite effectuée par notre partenaire Chronofresh.

Tarifs

Tarifs Chronofresh :

Forfait 25,90€

Vous résidez dans les Pyrénées Orientales (66) ou l’Aude (Leucate)

Forfait Proximité

Vous résidez dans un rayon d’environ 10km autour de Sainte Marie la Mer (66)? Nous vous livrons avec notre camionnette réfrigérée pour un forfait de 9€, quelque soit le montant de votre commande. Nous vous contacterons pour définir l’heure et le jour de livraison avec vous.

Retrait en magasin

Lors de votre commande vous avez la possibilité de choisir le retrait à la poissonnerie. Nous vous contacterons pour vous avertir du jour où vous pouvez la récupérer notamment si elle comporte des produits traiteur.
Notre poissonnerie se situe 43, avenue des Marendes 66470 Sainte Marie la Mer (Plage)

Des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter au 04 68 63 82 21 ou par mail contact[at]etrille.fr

X